Nos services
- Entrée accessible aux fauteuils roulants
- Parking accessible aux fauteuils roulants
- Toilettes accessibles aux fauteuils roulants
Ce qu’en pensent nos clients
Avis de : Claire D.
⭐⭐⭐
Date : 15 novembre 2024
J’ai fait appel à VAR ASSISTANCE pour un petit souci technique. La réponse a été rapide, mais je me suis sentie un peu comme un dauphin dans un aquarium… c’est-à-dire, coincée ! Finalement, ils ont résolu le problème, mais j’aurais apprécié un peu plus de détails lors de la communication.
Avis de : Thomas L.
⭐⭐⭐
Date : 30 octobre 2024
Malgré un service qui a pris un peu de temps, j’ai réussi à retrouver mon équipement en un morceau. Donc, ça va. Un petit conseil : un café en attendant pourrait aider à rendre l’attente moins longue. ☕️
Avis de : Julie T.
⭐⭐⭐
Date : 1er septembre 2024
Service correct, mais le technicien était un peu trop sérieux pour ma blague sur les ordinateurs. Peut-être une prochaine fois, un petit rire pourrait détendre l’atmosphère, non ?
Avis de : Pierre M.
⭐⭐
Date : 12 août 2024
Franchement, ça aurait pu être mieux. J’ai attendu un moment et lorsque le technicien est arrivé, il semblait aussi perdu que moi. C’était un peu comme chercher mes clés dans le frigo… inutile !
Avis de : Émilie G.
⭐⭐⭐
Date : 20 juillet 2024
Ils ont pris un peu de temps pour répondre, mais au final, le problème a été résolu. Avez-vous déjà essayé de résoudre l’énigme de la prise murale ? Eh bien, moi oui, et pas l’air dans le bon sens !
Avis de : François J.
⭐⭐
Date : 10 juin 2024
Tout était un peu chaotique. J’ai eu l’impression d’être dans un film de comédie où rien ne va ! Au moins, j’ai eu des éclats de rire à mes propres dépens… c’est déjà ça, non ?
Avis de : Sophie L.
⭐⭐⭐⭐
Date : 22 avril 2024
Le processus était un peu long, mais je dois dire qu’ils semblaient vraiment déterminés à m’aider. Qui aurait cru que se battre avec une imprimante pourrait être aussi épique ?!
Avis de : Alain K.
⭐⭐
Date : 14 mars 2024
Je suis pas vraiment impressionné. On dirait qu’ils ont pris le train pas vraiment express. Plus de communication aurait été la bienvenue. Avez-vous déjà demandé votre chemin à un GPS qui ne répond pas ? Eh bien, moi oui…
Avis de : Camille R.
⭐⭐⭐⭐
Date : 2 janvier 2024
Le service client est plutôt sympathique, ce qui compense un peu les délais. C’est comme un bon cuisinier qui aurait oublié un ingrédient, mais qui a un grand sourire. Ça aide à accepter le plat !
Avis de : Mathieu P.
⭐⭐⭐
Date : 1 juillet 2023
Assez satisfait dans l’ensemble, même si j’attendais un peu toujours une réponse. Je me suis dit que dans d’autres circonstances, j’aurais pu écrire un livre sur l’ennui ! Les histoires d’attente, ça pourrait cartonner, non ?
Comment s’y rendre
Google Maps ou Waze