S'inscrire

Catégories de services

Nos services

  • Entrée accessible aux fauteuils roulants
  • Parking accessible aux fauteuils roulants
  • Toilettes accessibles aux fauteuils roulants

Ce qu’en pensent nos clients

Avis de : Claire D.

⭐⭐⭐

Date : 15 novembre 2024

J’ai fait appel à VAR ASSISTANCE pour un petit souci technique. La réponse a été rapide, mais je me suis sentie un peu comme un dauphin dans un aquarium… c’est-à-dire, coincée ! Finalement, ils ont résolu le problème, mais j’aurais apprécié un peu plus de détails lors de la communication.

Avis de : Thomas L.

⭐⭐⭐

Date : 30 octobre 2024

Malgré un service qui a pris un peu de temps, j’ai réussi à retrouver mon équipement en un morceau. Donc, ça va. Un petit conseil : un café en attendant pourrait aider à rendre l’attente moins longue. ☕️

Avis de : Julie T.

⭐⭐⭐

Date : 1er septembre 2024

Service correct, mais le technicien était un peu trop sérieux pour ma blague sur les ordinateurs. Peut-être une prochaine fois, un petit rire pourrait détendre l’atmosphère, non ?

Avis de : Pierre M.

⭐⭐

Date : 12 août 2024

Franchement, ça aurait pu être mieux. J’ai attendu un moment et lorsque le technicien est arrivé, il semblait aussi perdu que moi. C’était un peu comme chercher mes clés dans le frigo… inutile !

Avis de : Émilie G.

⭐⭐⭐

Date : 20 juillet 2024

Ils ont pris un peu de temps pour répondre, mais au final, le problème a été résolu. Avez-vous déjà essayé de résoudre l’énigme de la prise murale ? Eh bien, moi oui, et pas l’air dans le bon sens !

Avis de : François J.

⭐⭐

Date : 10 juin 2024

Tout était un peu chaotique. J’ai eu l’impression d’être dans un film de comédie où rien ne va ! Au moins, j’ai eu des éclats de rire à mes propres dépens… c’est déjà ça, non ?

Avis de : Sophie L.

⭐⭐⭐⭐

Date : 22 avril 2024

Le processus était un peu long, mais je dois dire qu’ils semblaient vraiment déterminés à m’aider. Qui aurait cru que se battre avec une imprimante pourrait être aussi épique ?!

Avis de : Alain K.

⭐⭐

Date : 14 mars 2024

Je suis pas vraiment impressionné. On dirait qu’ils ont pris le train pas vraiment express. Plus de communication aurait été la bienvenue. Avez-vous déjà demandé votre chemin à un GPS qui ne répond pas ? Eh bien, moi oui…

Avis de : Camille R.

⭐⭐⭐⭐

Date : 2 janvier 2024

Le service client est plutôt sympathique, ce qui compense un peu les délais. C’est comme un bon cuisinier qui aurait oublié un ingrédient, mais qui a un grand sourire. Ça aide à accepter le plat !

Avis de : Mathieu P.

⭐⭐⭐

Date : 1 juillet 2023

Assez satisfait dans l’ensemble, même si j’attendais un peu toujours une réponse. Je me suis dit que dans d’autres circonstances, j’aurais pu écrire un livre sur l’ennui ! Les histoires d’attente, ça pourrait cartonner, non ?

Comment s’y rendre

Google Maps ou Waze

Localisation

Vous êtes le propriétaire de VAR ASSISTANCE ?

Inscrivez-vous dès maintenant pour prendre le contrôle de la fiche de votre institut. Vous pourrez modifier vos informations, ajouter des services, et mettre à jour vos photos et horaires. Optimisez votre visibilité en ligne et assurez-vous que vos clients disposent des informations les plus récentes.

Liste des réclamations

Prenez le contrôle de votre liste !

Personnalisez les détails de votre fiche, répondez aux commentaires, téléchargez des photos et bien plus encore pour montrer aux clients ce qui fait la particularité de votre entreprise.
Votre compte sera créé automatiquement sur la base des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez connexion.

Remplir le formulaire

Nos horaires :



  • Lundi : Fermé

  • Mardi : Fermé

  • Mercredi : Fermé

  • Jeudi : Fermé

  • Vendredi : Fermé

  • Samedi : Fermé

  • Dimanche : Fermé