Nos services
Accessibilité
-
Entrée accessible aux fauteuils roulants -
Stationnement accessible aux fauteuils roulants
Ce qu’en pensent nos clients
⭐⭐⭐☆☆
Auteur : Claire M.
Date : 15 novembre 2024
J’ai essayé Handiciel après avoir vu des publicités prometteuses. La première fois que je l’ai utilisé, c’était comme déballer un cadeau de Noël… sauf que c’était un chausson dépareillé. J’ai trouvé l’interface un peu confuse et pas très intuitive. Je vais lui donner encore une chance, qui sait ? Peut-être qu’un usage intensif finira par l’améliorer ?
⭐⭐☆☆☆
Auteur : Marc D.
Date : 29 septembre 2024
Je ne veux pas être trop dur, mais Handiciel m’a laissé un goût amer. Utilisation peu fluide et beaucoup trop de bogues. Je m’attendais à quelque chose de plus, surtout après avoir lu tant d’avis positifs. Peut-être que j’ai juste eu la version buggée ou que les étoiles étaient un peu trop brillantes.
⭐⭐⭐⭐☆
Auteur : Sophie T.
Date : 12 août 2024
Pour être honnête, Handiciel n’est pas si mal ! Une fois que j’ai surmonté la courbe d’apprentissage, j’ai même commencé à apprécier certaines fonctionnalités. Cependant, ça reste parfois un peu lent… Parfait pour méditer en attendant, je suppose !
⭐⭐☆☆☆
Auteur : Julien B.
Date : 5 août 2024
Franchement, je m’attendais à mieux. L’outil est capricieux, comme un chat qui choisit quand il veut être câlin. J’ai fini par désinstaller après quelques mois car le service client ne répondait jamais. Je ne sais pas si c’était de la malchance ou si c’est leur routine.
⭐⭐⭐☆☆
Auteur : Emilie R.
Date : 18 juillet 2024
J’ai trouvé Handiciel par hasard. C’est un peu comme acheter des bonbons sans regarder la date d’expiration. Ça aurait pu être génial, mais certaines fonctionnalités sont décevantes. Allez, je reste optimiste, qui sait, un jour ça pourrait briller réellement !
⭐⭐☆☆☆
Auteur : Paul C.
Date : 2 juin 2024
La promesse est belle, mais la réalité l’est moins. Handiciel a l’air d’avoir du potentiel, mais il manque de finition. Utilisation parfois agaçante. J’ai eu l’impression de faire du déménagement dans une maison qui n’est pas encore terminée…
⭐⭐⭐☆☆
Auteur : Anaïs V.
Date : 15 mars 2024
Handiciel, c’est un peu comme ce repas à emporter que tu espères être meilleur que les légumes froids. J’ai rencontré quelques pépins, mais l’idée originale est là. Wait & see ? Peut-être que ça va s’améliorer !
⭐⭐☆☆☆
Auteur : Lucas H.
Date : 22 janvier 2024
Si je devais résumer Handiciel en un mot : « Frustrant ». En fait, c’est à peu près la même chose que d’essayer d’attraper du vent. Des fonctionnalités manquent et le service client, eh bien… un peu trop silencieux à mon goût. Dommage !
⭐⭐⭐☆☆
Auteur : Isabelle P.
Date : 11 décembre 2023
J’ai testé Handiciel avec des attentes modérées, et je pense avoir trouvé un léger bonheur caché entre deux bugs. L’ergonomie est à perfectionner, mais il y a un petit charme qui m’attire. Si seulement cela fonctionnait comme un horloger suisse… un jour peut-être ?
⭐⭐☆☆☆
Auteur : Théo G.
Date : 1 juillet 2023
Première impression : pas mal, mais ce n’était qu’un mirage ! Handiciel a l’air prometteur, mais il s’est avéré être un labyrinthe sans sortie. Tant de fonctionnalités, et pourtant si peu de résultats. En gros, c’était un peu comme une chute d’eau, mais sans l’eau…
Comment s’y rendre
Google Maps ou Waze