Nos services
-
Entrée accessible aux fauteuils roulants -
Parking accessible aux fauteuils roulants
Ce qu’en pensent nos clients
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Alice T. – 20 novembre 2024
Je voulais juste une petite course rapide vers l’hôpital, mais j’ai presque eu le temps de rédiger un roman pendant l’attente ! Au final, le chauffeur était super sympathique. Ma seule suggestion ? Peut-être une petite formation pour améliorer leur ponctualité.
⭐️⭐️⭐️ Jean P. – 15 septembre 2024
Taxi réservé pour un rendez-vous médical, et j’ai eu un contretemps. Le conducteur a mis un peu de temps à arriver, mais au moins, il avait de la bonne musique dans la voiture ! Dommage que je n’ai pas eu le temps de l’apprécier avant d’arriver.
⭐️⭐️ Clara R. – 8 août 2024
Je suis un peu partagée… Mon trajet a été un peu chaotique. Le conducteur semblait un peu perdu et nous avons fait un petit tour de la ville. Pas vraiment ce que je cherchais en sortant de chez le docteur !
⭐️⭐️⭐️ Marc D. – 1er juillet 2024
Pas mal du tout, mais il y a eu quelques petits soucis de communication. Mon chauffeur ne parlait pas très bien français, et j’ai failli lui demander de me déposer sous un pont. Avec un peu d’humour, ça en fait une bonne histoire à raconter, n’est-ce pas ?
⭐️⭐️ Lucie B. – 12 juin 2024
Franchement, je ne peux pas dire que ce soit la meilleure expérience. Attente longue et course assez désordonnée. Cela dit, j’ai eu le temps de réfléchir à ma vie en attendant, donc bonus pour l’introspection !
⭐️⭐️⭐️⭐️ Olivier J. – 5 mai 2024
Une expérience plutôt positive cette fois-ci ! Le conducteur était à l’heure (miracle ?) et agréable. Je pense revenir, mais je garde mes avantages de consultation pour de prochaines fois. On croise les doigts !
⭐️⭐️ Sophie L. – 22 mars 2024
Mon expérience a été un peu décevante : le taxi est arrivé en retard, et j’ai failli rater mon rendez-vous. Le conducteur a tenté des excuses, mais cela ne change pas le fait que j’étais en mode « stress intense ».
⭐️⭐️⭐️ Philippe C. – 10 janvier 2024
Un service correct, mais pas franchement mémorable. Le trajet a été un peu long, mais le chauffeur était sympathique. Peut-être un peu trop causer sur le football pour ma part, mais chacun ses passions !
⭐️⭐️ Marie V. – 23 novembre 2023
J’avoue que j’espérais un peu mieux. Le chauffeur était amical, mais la voiture avait besoin d’un bon nettoyage. Du coup, j’ai décidé de ne pas m’asseoir à l’arrière en pensant à une séance de spa. Mais bon, au moins, j’ai réussi mon rendez-vous médical !
⭐️⭐️⭐️ Gérard F. – 5 août 2023
Aux portes de ma course, je ne peux pas dire que ça a été le top du top. Mais au final, j’ai eu une bonne conversation avec le conducteur. Qui sait, peut-être que je ferai appel à eux à nouveau, mais avec une liste de questions à lui poser !
Comment s’y rendre
Google Maps ou Waze