Nos services
Parking accessible aux fauteuils roulants
Ce qu’en pensent nos clients
Auteur : Luc D.
Date : 15 novembre 2024
Je suis sûr que mes colis ont décidé de partir en vacances, parce qu’ils ne sont jamais arrivés ! Une fois, j’ai même reçu un petit mot de l’un d’eux me disant qu’il se baignait à la plage. La livraison est lente, et le service client… parlons-en, c’est comme attendre un bus à la gare des glaces !
Auteur : Mia T.
Date : 29 août 2024
Je dois dire que j’étais vraiment ravie au début. Mon colis est arrivé en un temps record. Mais ma joie fut de courte durée, car la deuxième fois, il a disparu. Je pense qu’il doit maltraiter à mon avis. Autant dire que je ne fais plus confiance à cette société ! Je vais recycler mon carton pour la prochaine fête !
Auteur : Paul V.
Date : 14 juin 2024
Ce service de transport est une vraie blague. J’ai passé plus de temps à chercher mon colis perdu qu’à déballer le dernier gadget que j’ai commandé. Quand on dit que la patience est une vertu, je serais le prêtre de cette vertu… Priez pour que vos colis arrivent !
Auteur : Clara B.
Date : 20 avril 2024
Le service client ne répond jamais. J’ai essayé de les contacter, mais je pense que mon appel a été dirigé vers Mars. Plus de 15 minutes d’attente, c’est comme regarder de la peinture sécher. Jamais plus, même si on me promet un choco dans le colis !
Auteur : Amir K.
Date : 10 mars 2024
Mon colis est arrivé, mais en très mauvais état. On dirait qu’il a traversé un champ de mines ! ♂️ Un petit effort pour emballer correctement ne ferait pas de mal. J’ai préféré les vêtements, parce qu’au moins, les trous font un effet mode ! Mais bon, ce n’est pas exactement le look que je voulais.
Auteur : Sophie L.
Date : 12 janvier 2024
Franchement, si j’avais su que recevoir un colis serait aussi compliqué, j’aurais fait mes courses à l’âge de pierre. Mon dernier colis arrive deux semaines en retard, c’était mieux que le Père Noël. ☃️ Je préfèrerais encore aller chercher mes paquets à dos de mule, quitte à m’amuser un peu !
Auteur : Yannick D.
Date : 05 décembre 2023
C’est avec un mélange de curiosité et d’appréhension que j’attends mes colis. Ils arrivent, mais parfois il m’a semblé qu’ils prenaient un détour autour du monde avant de sonner à ma porte. Au moins, il y a de l’aventure dans chaque commande. Quand les voyages courent, leur transport en souffre !
Auteur : Jérémy S.
Date : 21 octobre 2023
Recevoir des notifications de colis qui n’arrivent jamais, ça finit par me donner l’impression d’avoir un ami imaginaire. Au moins, je ne suis jamais seul. La livraison était honteusement lente et je n’ai même pas eu d’excuses ! C’est l’occasion de devenir plus patient, j’imagine.
Auteur : Emilie G.
Date : 15 septembre 2023
1985, c’était moins compliqué ! J’ai passé un mois à naviguer entre le service client et le numéro de suivi, l’un étant aussi utile que l’autre. Au moins, j’ai lu 3 livres en attendant. La livraison, c’est un peu comme un rendez-vous à l’aveugle : les attentes sont toujours élevées, mais on finit souvent par être déçu !
Comment s’y rendre
Google Maps ou Waze